Bijoux bohèmes, ethniques chics 

Je suis Axelle, la créatrice de la marque ATK-Bijoux, lancée en 2015. Je suis une véritable esthète, une touche à tout depuis toujours mais c'est dans la création de bijoux que j’ai trouvé mon équilibre et que j'ai décidé de lancer la marque ATK - Bijoux - ATK sont les 3 lettres fortes de mes nom et prénom.Aujourd’hui, en poussant les portes de mon atelier, on trouve de jolis tissus, des perles de rocaille, du métal, du daim, du cuir, des rubans… 
Chez moi les plumes volent, les boîtes s'empilent, mon atelier est une vraie caverne d'Alibaba ! Et c'est comme ça que je me sens le mieux, entourée de toutes ces jolies matières, colorées et raffinées qui m'aident parfois à oublier la grisaille du Nord de la France. Je manie donc toutes ces matières avec délicatesse, amusement, gourmandise et légèreté. 
Je m'inspire des univers bohèmes, ethniques et art déco essentiellement pour réaliser des collections souvent renouvelées, toujours au gré de mes envies. 
Avec ATK, j’affiche la couleur. C’est ma marque de fabrique. Mes bijoux sont à la fois profusion, raffinement. J'aime qu'ils se voient, qu'ils aient du caractère. Je les conçois comme d’uniques totems !
 Je vous invite à découvrir mon univers, et j’espère qu’il vous plaira !

Legal imprint